Avec 80 800 voitures vendues en 2012, Dacia obtient la 6ème place du marché français. Malgré la crise économique, les Français ne se sont pas trompés. Ils ont choisi d’acheter un véhicule qui présente le meilleur rapport qualité/prix. La marque Dacia, filiale de Renault, répond pleinement à leurs attentes !

Le même esprit pragmatique anime notre enseigne. Nous recherchons pour nos clients le meilleur rapport qualité/prix pour nos pneus et le meilleur service de montage.
Notre gamme de pneus « Quality » est un secteur où les marques comme Uniroyal (propriété de Michelin) ou Firestone (filiale du Japonais Bridgestone) se taillent la part du Lion. Enfin, pour les budgets très serrés, notre gamme de pneus « Ecobudget » regroupent des noms comme Debica, Matador, Barum qui sont des manufacturiers de l’Europe de l’Est, en plein essort.

Que vous soyez propriétaire d’un récent Duster dCI 110 cv ou d’une ancienne Logan 1.4 MPI avant restylage, nous avons les pneus et des jantes qui conviennent à votre auto.
Leader européen de la vente en ligne, notre stock permanent compte 5 millions de pneus et nous sommes associés à 3 700 centres de montage partenaires.
Pour choisir vos pneus, la démarche est simple. Utilisez le tableau en haut de notre site et cochez les renseignements demandés à l’aide de la souris et de l’ascenseur : type de véhicule, type et dimensions du pneu puis sélectionnez la catégorie « Quality » ou « Ecobudget ».

Pour un Duster version 4×2 nous vous recommandons le pneu Uniroyal Rallye Street qui possède un excellent grip sur route sèche et mouillée. Grâce à la garde au sol du Duster, ce pneu permet aussi de sympathiques ballades sur chemin. Si vous voulez équiper votre Sandero de pneus « hiver », consultez notre économique formule «jante + pneus montés » en version « Ecobudget ».