Les propriétaires de véhicules Honda le savent bien, leur marque se place chaque année sur le podium des constructeurs les moins recalés au contrôle technique ! La fiabilité des voitures du constructeur japonais est avérée mais il faut aussi prendre en considération le profil du conducteur type. D’après les enquêtes-clients, le conducteur d’une Honda respecte scrupuleusement les échéances d’entretien, notamment la périodicité du changement de pneumatiques.

Grâce à notre site, remplacer les pneumatiques de votre Honda peut s’avérer une opération simple à mener et plus économique qu’à l’atelier. En effet, en tant que leader européen de la vente de pneumatiques en ligne, notre force est de pouvoir répondre aux attentes de clients exigeants comme le sont les conducteurs de Honda.
Que vous rouliez au volant d’une Jazz, d’une Accord, d’une Civic ou d’un CR-V et quel que soit son millésime, nous avons les pneus qui vous conviennent.

Pour choisir vos nouveaux pneus sur notre site, rien de plus simple. Avant la recherche, notez les dimensions complètes des pneus d’origine (largeur, hauteur, diamètre de jante, indice de charge (chiffres), indice de vitesse (lettre). Ensuite, il suffit d’utiliser notre tableau de recherche et de le renseigner à l’aide de la souris et de l’ascenseur.

En laissant le choix sur « tous » pour le critère « marque de pneus », votre sélection indiquera nos trois grandes catégories de pneus. Les marques Premium (haut de gamme) comme Michelin, Dunlop sont parfaits pour les Honda puissantes. Les pneus de marques Quality (gamme intermédiaire) comme Uniroyal, Firestone conviennent bien pour les citadines comme les Jazz. Enfin, des marques de pneus « Eco Budget » (premier prix) peuvent apparaitre dans la sélection. Toutefois, compte tenu des performances des Honda (puissance et couple) les deux premières gammes sont à privilégier.