Avec une progression de ses ventes de +44 % par rapport à 2011, le constructeur Coréen Hyundai entre désormais au Top 15 du marché automobile français ! En achetant 28 735 Hyundai, les français montrent leur préférence pour des voitures modernes dotées du meilleur rapport qualité/prix.

Les véhicules Hyundai possèdent une bonne réputation de fiabilité et leur entretien régulier permet de passer haut la main le contrôle technique. Ce dernier n’est pas anodin puisque 21% des véhicules inspectés en 2012 durent subir une contrevisite. Une liaison au sol défaillante (amortisseurs/pneumatiques) reste le deuxième motif d’échec. Que vous possédiez une Atos Prime d’ancienne génération ou un nouveau Santa Fé 2.2 CRDi, notre enseigne dispose des pneus qui conviennent à votre voiture et pour votre budget.

Leader européen de la vente de pneus en ligne, notre énorme stock de pneus et nos 3 700 centres de montage partenaires vous permettront de rouler en toute sécurité et de vous présenter sereinement au contrôle technique.

Les avantages de nos services sont les suivants :

1) Economie : nos forts volumes de vente et nos frais réduits vous permettent d’économiser 40 % par rapport à un changement de pneus classique en atelier ;
2) Qualité : nos pneus proviennent des grands manufacturiers comme Michelin, Goodyear, Continental et nous avons aussi d’autres fournisseurs de renom : Uniroyal, Hankook, Barum etc ;
3) Simplicité : commander ses pneus en ligne est facile. Le montage et l’équilibrage sont ensuite rapidement réalisés dans un centre partenaire près de chez vous ou sur le lieu de votre choix grâce à nos fourgonnettes-ateliers.

Le tableau à renseigner, en haut de notre site, permet de choisir ses pneus hiver, été, 4×4 ainsi que des jantes sans se tromper. Quelques clics à l’aide de la souris et de l’ascenseur suffisent.