Malgré un marché automobile français en baisse générale de 14 %, le constructeur Bavarois a vendu 47 569 autos, soit 9 % de plus que l’année précédente. Preuve que malgré la crise, les conducteurs exigeants ne se trompent pas !

Les Mercedes, tous millésimes confondus, sont aussi très peu recalées au contrôle technique. Si la moyenne française des contre-visites s’établit en 2011 à 21 % des véhicules présentés, les conducteurs de Classe A et de Classe C (millésime 2007) n’ont été que 6 % en moyenne à devoir repasser le contrôle technique. Une Mercedes bien entretenue, avec notamment des liaisons au sol en bon état (amortisseurs et pneumatiques) a donc plus de 9 chances sur 10 d’obtenir un contrôle vierge !

Que votre Mercedes soit une Classe GLK récente ou une ancienne Classe E, notre enseigne, leader européen de la vente de pneus en ligne, dispose des pneus qui conviennent pour votre auto. Les avantages offerts par notre société sont triples : simplicité des démarches grâce à notre site internet, rapidité de la livraison auprès d’un de nos nombreux partenaires, transparence des prix et économie : nos fort volumes de vente permettent que votre changement de pneus soit en moyenne 40 % moins cher qu’en atelier !

Pour trouver vos pneus été ou hivers ou 4×4 pour votre Mercedes, rien de plus facile. Il suffit d’utiliser notre tableau en haut du site et de cocher les renseignements demandés (type du véhicule, dimensions du pneu etc…) à l’aide de la souris et de l’ascenseur. Pour une Mercedes récente, nous vous conseillons les marques de pneus Premium : Michelin, Continental, Goodyear, Dunlop. Pour une classe E de plus 10 ans d’âge, des marques de pneus Quality (gamme intermédiaire) comme Firestone, Uniroyal, Yokohama sont tout à fait recommandables.