Si votre Rover MG est si confortable, c’est qu’elle allie puissance et sécurité. Alors quand il s’agit de changer ses pneus, il vaut mieux ne pas se tromper. Il en va de votre sécurité. Se fier au leader en Europe de la vente de pneumatiques en ligne et à ses nombreux centres de montages associés, c’est confier sa sécurité à un expert.

Quel type de conduite ?
La conduite en ville se conjugue avec de nombreux obstacles. Pour optimiser votre distance de freinage, veillez à vérifier la robustesse du pneu choisi. Si vous roulez sur autoroute, il vaudra mieux s’orienter vers une gomme qui combine longévité et confort de conduite.

Votre Rover MG
Bien qu’étant un modèle sportif, vous pourrez néanmoins lui adapter tout type de pneu. Mais des pneumatiques dits « hautes performances » ou « sportifs » vous garantiront de meilleures performances. En virage, vous conserverez votre réponse et votre adhérence.

Des pneus différents de ceux d’origine ?
Si vous voulez changer vos pneus « de monte », c’est-à-dire ceux d’origine, il vaut toujours vérifier deux choses :
La circonférence du roulement d’origine doit être équivalente à celle du nouveau roulement, avec une tolérance de 4%.
L’indice de charge des pneus d’origine doit être inférieure à l’indice de charge des nouveaux pneus
L’indice de charge des pneus d’origine doit être inférieure à l’indice de charge des nouveaux pneus.

Choisissez le meilleur pour votre auto
Notre service propose les meilleurs pneus adaptés à vos envies. Il vous suffit de renseigner les informations se trouvant au haut de notre site, type de véhicule, motorisation, dimension du pneumatique, budget. Vous bénéficierez ainsi d’un large choix et d’un service de commande en ligne ergonomique et sécurisé.