Les véhicules Loremo sont à l’avant-garde de l’écologie dans le secteur automobile. Le choix des pneus impacte cet aspect à plusieurs niveaux et s’avére très important sur de telles voitures.

Pensés pour réduire leur consommation d’énergie, les modèles Loremo ne laissent rien au hasard. La faible emprunte écologique voulue par la marque peut trouver une résonance dans le choix des pneumatiques. De nombreux modèles de pneus proposent de réduire la consommation de carburant tout en assurant sécurité et performance. De plus, les matériau eux-mêmes sont de plus en plus souvent pensés avec la même logique, bannissant les produits les plus polluants, permettant ainsi de rejoindre la philosophie Loremo de réduction de l’emprunte écologique de leurs automobiles.

Citadines, les voitures Loremo demandent avant tout à leurs pneumatiques d’assurer une bonne tenue de route et une bonne solidité. Ils doivent être capable de gérer les nombreux départ et freinages ainsi que les virages parfois serrés et typiques de la conduite en ville. En revanche, ils ne devraient pas avoir à affronter des conditions extrêmes ou des topologies routières difficiles. Des pneus adaptés à la neige seront utiles le cas échéant. Cela permettra de ne pas augmenter la consommation d’énergie en cas de situation météorologique difficile, respectant ainsi la philosophie Loremo, l’usure de la voiture et le portefeuille du conducteur. Ce dernier sera soucieux, dans le choix de ses pneumatiques, d’un bon rapport qualité/prix, lui offrant l’assurance que sa sécurité n’est pas compromise tout en restant dans des produits en rapport avec la gamme de son véhicule.